Texte #7 :Le temps manque pour tout ..



Tu me manque. C'est le seule sentiment que j'arrive à ressentir en ce moment, un manque. C'est fou comme tu m'as retourné la tête. J'arrive plus à me concentrer tellement mes pensées sont tournées vers toi. Qu'est-ce que tu m'as fait ? Hein ? Ce n'était pas dans mes plans de tomber amoureuse maintenant. Je n'avais pas prévue ça ! J'ai essayé de t'oublier mais mes efforts se sont soldés par des échecs. J'arrive plus à te sortir de ma tête, tu t'es incrusté sans mon accord. Dis-moi comme je fais pour t'oublier, t'a une idée ? Parce que j'arrive à un point où cet amour devient une addiction. J'aimerais te faire comprendre que tu comptes pour moi mais comment te le faire comprendre face à ton indifférence. J'aimerais que tu m'accords un peu d'attention pour me sentir moins seule. Avoir l'infime espoir que rien n'est perdu, qu'il peut y avoir quelque chose entre toi et moi. J'aimerais éperdument être la personne qui te rend heureuse, qui te donne chaque jour le sourire. Je sais que tu peux être heureux avec moi, mais si seulement tu t'en rendais compte tout serait tellement plus simple.

 . Honoré de Balzac  .

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons