Demande en mariage


blagues mariage, blagues femmes, blagues homme, blagues sur les couples. desblagues, desblagues.net

C'est une fille qui dit à son père qu'il y a un gars qui veut venir demander sa main, donc le gars vient chez elle avec un chewing-gum dans la bouche :
le pere : c'est pas un manque de respect de venir me voir avec un chewing-gum dans la bouche ?
le gars : c'est juste après que j'ai fumé une clope je mache un peu
le père : parce que tu fumes ?
le gars : oui quand j'ai un peu bu
le père : tu,.... tu bois en plus ?
Le gars : oui quand je vais en boite
le père : ça fait combien de temps que tu vas dans les boites ?
le gars : depuis que je suis sorti de prison
le père : et pourquoi t'es entré en prison ?
le gars : parce que j'ai tué quelqu'un
le père : pourquoi ?
le gars : il ne voulait pas que je mari sa fille
le père : T'as ma bénédiction... mon fiston !!!
Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons