Texte #6 :Je me souviendrai toute ma vie ..



Je me souviendrai toute ma vie, Oui, il était Jaune, ce ballon était jaune avec des rayures bleu. Et Ce ballon est la raison de mes larmes depuis maintenant deux mois.Ton lit à barreaux Bleu, Tes Jouets, les photos petits à petit Papa et Maman ont tous retirés. Tout ce qui pouvait nous faire penser que tu avais existé... Tu allais avoirs deux ans oui, ce Dimanche 10 juin tu allais souffler ta deuxième bougie. Une rafale et Hop, il s’est envolé, ou ton ballon Jaune c'est envolé et comme tous les petit Garçon de deux ans tu as été le chercher, comme tous les petit garçons de deux ans tu as couru, couru mais ce dimanche tu n'es jamais revenu. Maintenant sa fais deux mois que tu es monté tout là-haut juste parce que tu voulais aller chercher ton ballon qui était tomber dans l'eau… 

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons