Blague: Le pirate alcoolique




Un pirate alcoolique rentre dans un bar chrétien avec son peroquet, au dessus du comptoire il y a la croix avec jésus. 
La pirate cria: 
- Une bière sivouplait! 
Et le perroquet: 
- moi, jveux un coca!  
Le pirate:  
-si tu dit encore une fois sa je te déplume et je te remet sur mon dos. Allez deuxième tourné de bière !  
Le perroquet:  
- moi jveux un coca!   
Le pirate le pris le depluma et le remetta sur son dos: 
-la prochaine fois je te clou sur une planche de bois, une bière! 
-Moi jveux un coca!   
Le pirate pris le perroquet, et le cloua sur deux planches qui formaient une croix. Puis il lacrochit a côté de celle de Jesús. Et le perroquet declara a Jesús: 
"Toi ausssi tu voulais un coca? "  
  

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons