Blague : C'est un couple qui rentre de voyage de noces.



C'est un couple qui rentre de voyage de noces. Les copains des mariés sont assez  surpris de voir que les tourtereaux se font ouvertement la gueule et ne se parlent plus du tout. Le meilleur ami du marié lui demande ce qui s'est passé. Le marié répond :
- Tout ça, c'est à cause de ce qui s'est passé la première nuit... Quand je me suis levé pour aller à la salle de bains, j'ai laissé un billet de 5OO sur l'oreiller sans réfléchir !
L'autre le rassure :  
- Oh, tu ne devrais pas t'en faire pour si peu. Je suis sûr que dans peu de temps elle t'aura pardonné et qu'elle oubliera. Elle doit bien se rendre compte qu'avant elle, tu as eu une vie sexuelle !  
Et le marié l'air triste lui explique :      
- Oui tu dois avoir raison. D'un autre côté, je ne sais pas si moi j'arriverai à oublier un jour qu'elle m'ait rendu 200 francs de monnaie.    
       

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons