Citation #8


D'une J'ai voulu y croire... Croire en "Nous ".. Malgré la distance qui nous sépare.. Devenir dépendante personne. A croire que le mal fessais du bien , a croire que l'amour rendait bien.. Je me suis pris des claques en pleine gueule .. J'ai foncé , comme une conne. Dans un mur en béton , un amour en carton.. Une sorte d'échappatoire de ma vie comme une demande d'évasion.. L'envie de me blottir dans ces bras et de re-sourire a la vie .. Simplement l'envie d'être enfin a ces côté.. J'avais pas peur , une wineuse. Peur de rien , Ni même de la distance . J'ai foncé tête la première . Au bout , y'avais un mur . Mais sa moi même, je le savais pas .. Personne ne m'as retenue , personne ne m'a stopper ou même aider. Il aurait pu me prévenir, que j'aillais tombé et morfler , que je n'aurais pas du céder et que j'aurais du fermer les yeux a ce qu'il appelle "L'amour" . ; Ce sentiment inexpliquable mais pourtant bien indispensable.. Mais personne n'était là , j'ai du me faire toute seule & suivre mon futur . J'était dans le love complet et pour te dire je me croyais être amoureuse . L'amour rend aveugle , j'aurais préféré qu'on m'arrache les yeux au lieu qu'il me brise le coeur .. J'aurais pas du et maintenant je regrette.. Pas lui, mais ce qu'il ma donner.. 0n le sait tous mais tout le monde fonce. L'amour fait mal, mais au fond l'amour c'est Indispensable.....

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons