Texte #17 :L'amour est un combat perdu d'avance ..




Tu m'avais promis tellement de belles choses, tu me l'avais promis, souviens-toi ...Tu m'as promis que tu m'aimerais toute la vie, que personne ne pouvais m'aimer comme tu m'aimais .. Et moi je te croyais ...Alors pourquoi tu m'as fais ça ? Pourquoi du jour au lendemain ces belles promesses se sont envolées ..?Est-ce que tu t'es au moins demandé ce que je pouvais ressentir à ce moment-là ? Toi, peut-être que ça ne t'as rien fais, tu m'as vite oublié, mais moi, tu étais le premier pour qui je ressentais ça, c'était si fort pour moi ... Mais tu m'as laisser, comme ça, en laissant tes promesses derrière toi ...Depuis ce jour, j'ai peur, peur d'être incapable d'aimer à nouveau comme je t'ai aimer, et que personne ne pourras te remplacer ... Mais ça tu t'en fou. Toi tu as tourné la page depuis bien longtemps. Mais dis, est-ce que, au moins, tu te rappel de cette date qui nous avais porté bonheur, il y a maintenant bientôt un an, notre date ..?Moi oui, je m'en souviens, parce que je sais que ce jour-là, j'aurais dû savoir que l'amour est un combat perdu d'avance ...

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons