Texte #16 :Pourquoi c'est comme ça ?



Putain, mais pourquoi ? Dites-moi juste pourquoi j'ai eu peur ? Pourquoi j'y ai pas crus, pourquoi j'étais pas prête. Dites-moi pourquoi je regrette. Pourquoi j'y repense ? Pourquoi ça ne passe pas ? Pourquoi je m'en veux ? Pourquoi j'ai pas était capable de prendre ce qui m'étais donné ? Pourquoi j'ai pas accepter ? Pourquoi j'ai pas eu confiance ? Pourquoi j'ai laissé filer ma chance ? Dites-moi pourquoi est-ce que j'y repense ? Putain. Dites-moi pourquoi j'ai crus que c'était passez ? Pourquoi n'ai-je pas grandis plus vite ? 0ui, enfaite pourquoi ? Pourquoi c'est comme ça ? Comment oublier ? 0ui, j'aimerais bien savoir, comment oublier, tout oublier. 0ublier les regards, les messages, les moitiés de nuit à ne pas dormir, les messages cachés en cours, oublié, juste oublié. Dites-moi, donner moi le secret. J'ai plus envie d'y pensé merde. J'ai envies de tournée la page de changer de chapitre voir même de livre. J'aimerais bien pouvoir le voir sans rien ressentir, sans même ressentir de joie. Juste comme si c'était n'importe qui. J'aimerais comprendre aussi. 0ui comprendre. Comprendre pourquoi ? Comment ? Comprendre ce que tu as de plus ? Pourquoi je réagis comme ça ? T'as pourtant rien de si particulier.. Tu n'mas pourtant pas sauvé la vie. Ni même changer le monde. Qu'est- ce t'as bien pus me faire ? Expliques-moi, je t'en supplie, j'ai besoin de comprendre.. Faux que j'arrête. Que j'arrête de repensé à avant, car tout est ma faute. Que j'arrête de pensé à toi, d'esperer des que mon portable vivre, que ton nom va s'afficher, faux que j'arrête. 0ui, enfaite faux que je t'oublie. Mais tu c'est j'essaye, je te promet, j'essaye. Je ne sais pas comment t'as fait toi.. Mais je te promet que j'ai essayer. Vraiment, mais pour le moment, j'ai pas encore trouvé la solutions, désoler.

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons