Texte #4 :J'appelle juste pour avoir des nouvelles, savoir ce que t'es devenu..




Depuis que t'es parti ?! J'ai noyé mes yeux dans l'alcool. Et mon foie avec. Je me suis bouffée les doigts. A me ronger les ongles. Je ne dors que trois heures par nuit. Je ne rêve plus. J'ai les cloisons nasales en friches. Tu sais bien. La blanche, en poudre. J'ai pensé à disparaître  Avec une balle. Ou plusieurs. J'ai enterré mon cœur. Et tous les sentiments qui vont avec. J'ai fait pleurer ma mère. Je suis tombée sur tes lettres. J'ai pleuré. J'ai voulu les brûler  Je l'ai pas fais. J'ai pleuré. Encore. Puis je me suis asséchée. J'ai essayé d'oublier aussi. J'avais ton odeur sur ma peau. Tous les jours. Je me suis enfermée dans un trou à rat. J'ai étranglé mes souvenirs. Voler la haine aux autres. Je ne parle plus de nous. Il reste un souvenir. J'ai couru. Pendant des heures. Après quoi ? Un souvenir. Un geste de toi. Pauvre idiote. J'ai fini les pieds en sang. Eu un accident de voiture. Une pédale enfoncée sur un accélérateur. Un mur. Les pompiers arrivés trop vite. Pas eu le temps de crever. J'ai passé Une heure dans le coma. Je crois bien que j'y étais bien mieux. J'ai retracé toutes les façons de me foutre en l'air. J'en ai même oublié comment je m'appelle. Alors ne me demande pas. 

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons