Texte #2 :Heureuse sans toi ..



Tu dois me détester, dis moi. Oui c’est ça, tu me hais. Tu m’as fais tant de mal, tant de peine. On était pourtant si bien, tout les deux, avant. Je te regardais sourire, nos cœurs s’enlaçaient, tu me disais que tu m’aimais. Et moi, sur mon petit nuage, je te croyais… J’étais si idiote. Un beau jour tu es arrivé, tu m’expliquais qu’il y en avait aussi une autre. Je ne comprenais pas, c’était donc possible ? Une autre personne qui se plaçait entre toi et moi ? Qui me volait le seul bonheur que j’avais eu jusqu’à présent ? Oui, surement. La nuit, je restais réveillée. Le matin, je ne me levais pas. A midi, aucune gorgée d’avalée. Je ne sais plus quoi penser de toi, tu m’as déçu comme je n’ai jamais été déçue. Si seulement j’avais su qui tu étais avant de te faire confiance, si seulement j’avais su tout ça avant de t’aimer… Je t’en veux tellement de m’avoir mentis, d’avoir joué la comédie. Je n’en peux plus, j’en ai marre de toi, de tes histoires, de tes mensonges, de ta présence permanente dans ma tête. J’en ai marre de tout ça. Tu chamboules tous mes sentiments… J’en pleure, en secret, en cachette, dans mon lit, dans mon coin, le soir et le matin, à midi je me retiens… Tu es la seule personne à qui je me suis trop accrochée, la seule personne qui comptait tant pour moi, et pourtant c’est toi qui m’a fais le plus grand mal. Tu m’as coupé mes ailes, tu m’as arraché mon cœur, tu m’as volé mes rêves, tu m’as tué de l’intérieur. Mes blessures ne cicatriseront peut-être pas, les traces ne s’effaceront peut-être jamais, mais moi dans mon cœur, je veux trouver le bonheur. Oui je veux savoir être heureuse, heureuse sans toi.

Tu aime cette blague ? :

 
~ Licence Creative Commons